Cette année, le programme a accueilli non seulement des étudiants, mais aussi d’anciens musiciens qualifiés qui n’ont pas pu se produire en raison de la pandémie de la COVID-19.
Les élèves et les diplômés provenaient des écoles de Drumlin Heights, Par-En-Bas (PEB), Barrington Municipal High School et Yarmouth High.
La cohorte comprenait 12 élèves déjà diplômés ou dans le processus d’obtention du diplôme : Arwen Brobbin, Mason Comeau, Parker D’Eon, Jamie Doucet, Lily Hayward, Amy Hirschfield, Cole MacPherson, Maddy Newell, Adria Owen, Olivia Smith et Mia Whitehouse.
Un remerciement spécial a été adressé à Luke Babin, qui a changé l’ambiance avec une chanson retentissante de Mötley Crüe, entre ballades soul et pop bienfaisantes.
Mia Whitehouse et Madison-Atkins Newell ont chacune remporté la bourse de 500 $ attribuée à deux élèves performants. Auparavant remise à un élève de PEB et à un élève de Drumlin, cette bourse est désormais ouverte à tous les artistes, grâce à l’ajout de plusieurs écoles à l’édition 2023 du SARMU.
Amy Hirschfield, Arwen Brobbin et Olivia Smith sont les membres du nouveau groupe Sweet Spot, un trio acoustique spécialisé dans le rock classique et la country.
Le spectacle s’est achevé sur une note estivale lorsque les musiciens ont rejoint la scène pour la chanson de fin du spectacle « Party in the USA » de Miley Cyrus, avec des ballons de plage lancés depuis la scène par les artistes.