le Mardi 3 octobre 2023
le Vendredi 10 mars 2023 8:30 Lettre à l'éditeur

Lettre à l’éditeur : un petit mot de la FFANE

L'équipe de la FFANE avec leurs hoodies. — PHOTO - De gracieuseté - FFANE
L'équipe de la FFANE avec leurs hoodies.
PHOTO - De gracieuseté - FFANE
Je suis heureuse d'entendre et de lire que vous avez l'intention de participer à la Journée internationale des droits des femmes en 2023 et de soutenir l'équité salariale. Il est important de reconnaître les défis auxquels les femmes sont confrontées dans le monde du travail et de prendre des mesures pour garantir que toutes les personnes, indépendamment de leur genre, soient traitées de manière équitable et égale.
Lettre à l’éditeur : un petit mot de la FFANE
00:00 00:00

Il existe de nombreuses façons de participer à la Journée internationale des droits des femmes, notamment en participant à des manifestations et événements locaux, ou en faisant des dons à des organisations de défense des droits des femmes  et/ou en portant des vêtements ou accessoires symboliques en solidarité pour montrer votre soutien à l’équité.

À ce sujet, l’achat d’un chandail spécifique au 8 mars pour l’équité salariale en Nouvelle-Écosse est une excellente façon de montrer votre engagement envers cette cause importante, pas seulement le 8 mars, mais tout au long de l’année. Il existe aussi d’autres nombreuses organisations qui vendent des vêtements et accessoires pour soutenir l’équité salariale et les droits des femmes. Faites des recherches pour trouver une organisation qui correspond à vos valeurs et soutenez-les en achetant leurs produits.

La FFANE offre aussi d’acheter des chandails au sujet de l’équité salariale du 8 mars sur sa boutique en ligne. Nos profits iront à l’organisation d’activités soutenant le leadership des filles et des femmes d’expression française de notre province tout au long de l’année.

Merci de votre solidarité et de votre engagement envers l’égalité des genres.

Micheline Gélinas, directrice générale de la FFANE