L’Acadie au 18ème Sommet de la Francophonie, une présence remarquable
Par Sommet de la Francophonie, il faut entendre des rencontres des chefs d’État et de gouvernements des pays membres de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF). Le Sommet se déroule tous les deux ans et est présidé par le chef d’État ou de gouvernement du pays hôte.