Type de contenu: Actualités
Daniel Aucoin IJL
Les membres du Comité de Finances invitent les gens d’ici et d’ailleurs à être généreux lors du radiothon au profit de l’Église Saint-Pierre le 18 octobre prochain. Les dons contribueront à garder ce patrimoine vivant, accessible et accueillant pour la communauté, mais aussi pour les générations de visiteurs qui continueront à venir découvrir Chéticamp.
Construite en 1893, l’Église Saint-Pierre demande des investissements constants: l’entretien du bâtiment, les réparations, la conservation de ses éléments historiques, le chauffage, l’électricité et toutes les dépenses nécessaires pour assurer sa sécurité et sa pérennité. Chaque dollar donné au radiothon contribuera à garder cette église debout, accueillante et accessible.
Le 18 octobre, les citoyens de Chéticamp se mobilisent pour l’Église Saint-Pierre
Type: Actualités
Actualités: Basé sur des faits, soit observés et vérifiés directement par le ou la journaliste, soit rapportés et confirmés par des sources bien informées.
Pour consulter nos pratiques exemplaires et politiques journalistiques, cliquez ici.
Contactez la rédaction - Proposer une correction - Faire une suggestion - Contactez l'équipe

Daniel Aucoin - Journaliste - Généraliste
Contenu à découvrir
Le 18 octobre, les citoyens de Chéticamp se mobilisent pour l’Église Saint-Pierre
Liam Mailman nommé au sein du comité des Jeunes leaders bilingues
Doryman Pub & Grill: un endroit où l’on se sent chez soi
Deux adolescents de Chéticamp traversent les couloirs d’école, pour la première fois
Plus populaires
Éric Dow, nouveau président de la Société Nationale de l’Acadie
Le CDÉNÉ poursuit sa tournée de consultation communautaire à Clare
Jacinthe Adams: «La garde en français est la porte d’entrée de notre éducation»