Philippe Haché et Martin Chiasson sont les deux principaux organisateurs du débat. Selon eux, le débat offrira aux électeurs une occasion privilégiée de mieux connaître les personnes qui sollicitent leur confiance pour les représenter à l’Assemblée législative de la Nouvelle-Écosse.
Les organisateurs soulignent qu’il est essentiel que les électeurs puissent entendre les propositions de chaque candidat et comparer leurs engagements avant de se rendre aux urnes. Au cours de la soirée, les candidats auront l’occasion de présenter leur vision pour l’avenir de la circonscription et de répondre aux questions qui préoccupent la population locale.
Les quatre candidats pour l’élection partielle du 23 juin sont Nik Boisvert du Parti Vert, Claude Bourgeois du Parti progressiste-conservateur, Denis Cormier du Parti libéral et Trevor Poirier du Nouveau parti démocratique.
Type: Actualités
Actualités: Basé sur des faits, soit observés et vérifiés directement par le ou la journaliste, soit rapportés et confirmés par des sources bien informées.
Pour consulter nos pratiques exemplaires et politiques journalistiques, cliquez ici.
Contactez la rédaction - Proposer une correction - Faire une suggestion - Contactez l'équipe

Daniel Aucoin - Journaliste - Généraliste
Contenu à découvrir
Le nouveau député de Chéticamp se concentre sur le concret
Le candidat progressiste-conservateur Claude Bourgeois remporte l’élection partielle
Chéticamp–Margarees–Pleasant Bay: Trois visions pour un siège historique
Les quatre candidats intensifient leurs efforts à travers la circonscription
Plus populaires
À 13 ans, Jayden LeBlanc fait déjà sa marque à Clare
L’Association des Acadiens-Métis Souriquois mise à l’honneur
Visionnaire, bâtisseur, rassembleur: le parcours d’un homme de cœur