le Lundi 25 septembre 2023
le Vendredi 7 juillet 2023 9:00 Nos communautés - Chéticamp

Fête du Canada à Chéticamp

Ces trois dames semblent s'amuser comme des folles en participant aux festivités de la fête du Canada au parc national des Hautes-Terres-du-Cap-Breton à Chéticamp. — PHOTO(S) - Lisette Bourgeois
Ces trois dames semblent s'amuser comme des folles en participant aux festivités de la fête du Canada au parc national des Hautes-Terres-du-Cap-Breton à Chéticamp.
PHOTO(S) - Lisette Bourgeois
Notre collaboratrice Rosie Aucoin-Grace a fait parvenir des photos des célébrations de la fête du Canada à Chéticamp. Les voici.
Fête du Canada à Chéticamp
00:00 00:00

Cette petite fille est tout sourire lors des festivités de la fête du Canada au parc national des Hautes-Terres-du-Cap-Breton, coparrainées par La Société Saint-Pierre.

Qu’est-ce qu’une fête sans barbecue ? Ces chefs ont été occupés lors des festivités de la fête du Canada au parc national des Hautes-Terres-du-Cap-Breton.

Jason Roach et Gillian Head ont fait un excellent travail pour divertir la foule d’environ 400 personnes lors des festivités de la fête du Canada au parc national des Hautes-Terres-du-Cap-Breton.

Dayna Larade a chanté Oh’ Canada lors des célébrations de la fête du Canada à Chéticamp.

Beaucoup de plaisir lors des festivités de la fête du Canada à Chéticamp, y compris la peinture sur visage.

Les artistes Mark Poirier et Stewart MacDonald ont fait un excellent travail pour divertir la foule lors des célébrations de la fête du Canada à La Place des Pêcheurs à Chéticamp.

Environ 400 personnes se sont présentées aux festivités de la fête du Canada au parc national des Hautes-Terres-du-Cap-Breton à Chéticamp.