Ministre de la commission de la fonction publique, ministre de Service Nouvelle-Écosse et des Services internes, il a mis son chapeau de ministre des Affaires acadiennes et de la Francophonie pour venir faire un tour au centre communautaire Étoile de l’Acadie.
Le président du centre communautaire, Clermont Charland a reçu le ministre et a eu une bonne discussion sur ses activités et les défis auxquels fait face la communauté acadienne et francophone de la région de Sydney.
M. Charland a mentionné que, après une pause de deux ans à la suite à la pandémie de la COVID-19, Étoile de l’Acadie reprenait lentement mais surement ses activités : la messe mensuelle, les 5 à 7, les quilles, les ateliers de danse, etc.
M. Charland a remercié le ministre et son assistant d’avoir pris le temps de venir au centre communautaire.