Les mots ne suffisent pas pour exprimer le choc et la profonde tristesse qui nous affligent. Notre directeur adjoint bien-aimé, Stéphane Doucet, cet homme grandement apprécié et que nous respections tous, est décédé. Nos plus grandes sympathies à sa famille, ses amis et la communauté de l’École du Carrefour. Nous sommes reconnaissants que ce temps peut être difficile pour tous et soyez assurés que le CSAP est là pour les élèves et membres du personnel qui sont touchés.
Au cours de ses années de service au CSAP, monsieur Doucet a démontré de grandes capacités de leadership. Certains l’ont connu comme enseignant, coach/coordonnateur des Jeux de l’Acadie, directeur adjoint à l’École Bois-Joli et depuis 2020, il était le directeur adjoint à l’École du Carrefour. D’autres, l’ont connu comme ami, collègue ou mentor. Il était un homme discret qui vivait le moment présent. Un homme de très peu de mots, ses paroles étaient souvent bien réfléchies. Dans son temps libre, Stéphane était impliqué dans sa communauté et aimait passer du temps avec son épouse, Brenda, et ses deux enfants, Sophie et Thomas.
Sachez que toutes les communautés scolaires du CSAP offrent leur soutien à la famille pendant ces moments de chagrin et de deuil. Soyez rassurés que le CSAP reconnaît que la période de deuil se vit différemment pour tous; c’est pour cette raison que nous avons une équipe de professionnels en intervention de crise, afin d’offrir de l’appui auprès de l’École du Carrefour.
Nos pensées les plus sincères sont avec tous ceux et celles qui ont eu la chance de connaître monsieur Stéphane Doucet.