le Mercredi 27 septembre 2023
le Vendredi 6 mai 2022 14:05 Arts et culture

L’Acadie était présente au Festival International de Louisiane

  Crédit : Cory Fontenot
Crédit : Cory Fontenot
Une délégation d’une trentaine d’Acadiennes et d’Acadiens était présente au Festival International de Louisiane du 28 avril au 1er mai, à Lafayette. Il s’agit du plus grand festival de musique et d’arts international des États-Unis.
L’Acadie était présente au Festival International de Louisiane
00:00 00:00

 « Pavillon Acadie » regroupait des kiosques d’information destinés à ceux désireux d’en connaître davantage sur l’Acadie du Canada atlantique, les occasions d’affaires, les études et les possibilités d’immigration. Plusieurs prestations musicales ainsi qu’une exposition d’artistes visuels acadiens sous le thème « Mer d’Acadie » ont fait partie de la programmation du Pavillon Acadie. 

Cette initiative est coordonnée par la Société Nationale de l’Acadie en collaboration avec la Société de promotion des artistes acadiens sur la scène internationale et les gouvernements du Nouveau-Brunswick et de la Nouvelle-Écosse.