Après le discours de l’honorable Arthur J. LeBlanc, lieutenant-gouverneur de la Nouvelle-Écosse grand admirateur de la musique acadienne j’ai eu la chance de lui demande comment avais été la soirée. Ce dernier a remarqué qu’un individu l’avait vu danser avec ses pieds assis sur sa chaise, signe qu’il aimait bien la musique. Le lieutenant-gouverneur et son épouse remarquent « nous aimons et comprenons très bien la musique qui est en sorte l’âme acadienne. Les Acadiens sont réveillés et l’on marche avec confiance surtout en vue du progrès de la ville avec les services français offerts ».
Clara Dugas, comédienne d’origine de la Baie nous dit que “cette année était fantastique ayant inclus les artistes autochtones et francophones”. Son amie Judy Aymar a déclaré “c’était une soirée bien organisée, vraiment plaisante et le fun”.
Oui un vrai Party de cuisine a eu lieu avec plusieurs artistes sur scène tels que Maggie Savoie Trio, Lilianne Cormier, Elyse Delaney, Weldon et Josée Boudreau, Ryan Boudreau, Morgan Toney, Daniel LeBlanc et Maxim Cormier.