Type de contenu: Actualité
Ce programme permettra aux petites entreprises d’atteindre plus de clients avec des outils de vente alimentés par l’IA; aux industries rurales d’accroître leur productivité par l’automatisation intelligente, aux entreprises d’agrandir leurs systèmes d’IA pour l’exportation et la certification et aux travailleurs d’acquérir des compétences numériques par la formation et le soutien.
Aller à la diapositive 1
Type: Actualités
Actualités: Basé sur des faits, soit observés et vérifiés directement par le ou la journaliste, soit rapportés et confirmés par des sources bien informées.
Pour consulter nos pratiques exemplaires et politiques journalistiques, cliquez ici.
Contactez la rédaction - Proposer une correction - Faire une suggestion - Contactez l'équipe
Mickaël Robitaille
Contenu à découvrir
Little Lorraine : un film profondément ancré dans le territoire du Cap-Breton
L'Excursion interprétative des côtes acadiennes dévoile 78 vignettes et neuf nouveaux panneaux
«Aujourd'hui, en 2026, on n’a toujours pas l'équité salariale»
Le déblayage au centre-ville, un pas à la fois
Plus populaires
«Je suis une femme afro-néo-écossaise. Je suis une femme afro-canadienne. Je suis une femme canadienne.»
Dans la bibliothèque de Thibault Jacquot-Paratte
Comment les étudiants internationaux compensent-ils les défis liés à l’installation et l’intégration dans une région rurale? Cas de l’Université Sainte-Anne