
Les participants et leurs peintures.
L’animatrice Anne LeBlanc, originaire de Clare, était de passage au centre communautaire Étoile de l’Acadie dans l’avant-midi du mardi 9 mai dernier.
Les participants ont eu l’opportunité de mettre leurs talents artistiques à l’œuvre. Avec les précieux conseils de Mme LeBlanc, les participants ont tous eu beaucoup de plaisir et étaient très fiers de leur peinture.
Il parait que le participant Clermont Charland fut un peu indiscipliné, mais il semblerait qu’il y a toujours un clown dans la classe.
Ce fut une expérience des plus intéressantes pour tous et le centre communautaire Étoile de l’Acadie avait même un petit goûter pour les participants.
Par la suite, Mme LeBlanc s’est dirigée vers Chéticamp, où entre 15 et 25 cm de neige est tombée la veille.
Comme l’été est bien plus avancé dans le sud-ouest de la Nouvelle-Écosse, Mme LeBlanc n’avait que ses sandales et espérait qu’il n’y ait pas trop de neige à Chéticamp.