Le vendredi 31 mars, entre 16 h et 20 h, l’activité permettait aux gens de peindre des messages et des dessins pour des personnes chères qui ont perdu leur vie, quelle que soit leur maladie ou leur condition.
Au cours de l’événement, des centaines de personnes ont participé et se sont amusées à peindre de magnifiques œuvres d’art. Plusieurs autres activités de patinage et de jeux de hockey ont eu lieu jusqu’à lundi soir, sur la glace colorée.
Tous les fonds recueillis lors de cette fin de semaine ont été versés aux Olympiques spéciaux de Clare. Au total, 6 713 $ ont été amassés.
L’activité a été réalisée grâce à l’appui de l’Université Sainte-Anne.
Josanne, Paul, Francis et Tori, les bénévoles qui ont organisé l’événement « Peindre pour la cause ».
Eden, Aubrey et leur famille ont peint des dessins et des messages en mémoire de leur mamère Dawn, Frank, le père de Dawn, leur papère Dan et leur amie Jessica.
Eden, Aubrey et leur famille ont peint des dessins et des messages en mémoire de leur mamère Dawn, Frank, le père de Dawn, leur papère Dan et leur amie Jessica.
Aimée et Daniella ont peint en mémoire de Molly, grand-mère LeBlanc, Delphine, Fred, Alphie, Devon, Therese, Elie, Melvin, Annette, Steven et Alex.
Jason et Brianne, membres de l’équipe Olympiques spéciaux de Clare, ont beaucoup aimé signer leurs noms sur la glace.
L’équipe Olympiques spéciaux de Clare s’est bien amusée à peindre de beaux messages pour leur ami Joey et plusieurs autres personnes aimées.
Théa, Christine, Amélie et Stephane ont peint un beau message pour Russell, le père de Christine, Ernest, l’oncle de Christine, et John, de A. F. Theriault & Son Ltd.
Maryna et Fedya, de Mariupol, ont peint le drapeau de l’Ukraine et un beau message pour Sergey, le père de Maryna.
Sophie et ses amis ont créé un bel œuvre d’art pour Kevin, le père de Sophie. Kevin était un gros fan des Philadelphia Flyers.