le Samedi 13 août 2022
le Mardi 5 juillet 2022 8:10 Communiqué

Nomination de Charbel Bou-Habib à la direction générale par intérim du Conseil communautaire du Grand-Havre

Charbel Bou-Habib — PHOTO - Facebook
Charbel Bou-Habib
PHOTO - Facebook
DARTMOUTH - Le conseil d’administration du Conseil communautaire du Grand-Havre (CCGH) a le plaisir d’annoncer la nomination de Charbel Bou-Habib à la direction intérimaire de l'organisme.

Cette nomination fait suite au départ en congé parental du directeur général, Mario Noury pour une durée de 6 mois.

Bou-Habib assure depuis le début du mois de janvier 2022 le poste de coordinateur des services administratifs et des locations au sein du CCGH. Il a su rapidement s’intégrer à l’équipe et faire preuve d’initiatives sur de nombreux projets grâce à ses compétences organisationnelles.

À partir du 14 juillet 2022 et jusqu’au 3 janvier 2023, il assurera les tâches du directeur général par intérim, et sera appuyé par l’équipe permanente du CCGH, ainsi que deux nouveaux employés. 

D’origine libanaise, Charbel s’est installé à Halifax en 2003 et bénéficie d’une trentaine d’années d’expérience en tant que gestionnaire dans le milieu bancaire. « Nous croyons sincèrement que les compétences, l’expertise et les nombreuses années d’expérience de Charbel permettront d’assurer la continuité des opérations du CCGH », déclare Paul Boucher, président du conseil d’administration du CCGH. 

Le conseil d’administration lui souhaite le meilleur succès dans la gestion des opérations du CCGH et souhaite aussi un agréable congé parental bien mérité à Mario Noury, que nous retrouverons en 2023.