le Dimanche 3 juillet 2022
le Vendredi 20 mai 2022 15:57 | mis à jour le 30 mai 2022 7:57 Actualités thématiques

Les panneaux d’arrêt bilingues inauguraux sont officiellement installés à Clare et à Argyle !

Sur la photo, à Clare, le ministre des Affaires acadiennes et de la Francophonie, Colton LeBlanc, et
la ministre des Travaux publics, Kim Masland, ont été rejoints par les élèves qui ont lancé le projet : Blake Theriault, Crystal Madden, Nicole Thibodeau et Géatan Deveau. — (Crédits : La Société acadienne de Clare)
Sur la photo, à Clare, le ministre des Affaires acadiennes et de la Francophonie, Colton LeBlanc, et la ministre des Travaux publics, Kim Masland, ont été rejoints par les élèves qui ont lancé le projet : Blake Theriault, Crystal Madden, Nicole Thibodeau et Géatan Deveau.
(Crédits : La Société acadienne de Clare)
Les panneaux d’arrêt bilingues inauguraux sont officiellement installés à Clare et à Argyle !

Quatre jeunes, trois ans d’efforts. Grâce à la ténacité de Blake Thériault, Crystal Madden, Gaëtan Deveau et Nicole Thibodeau, les panneaux d’arrêt de la municipalité de Clare sont remplacés par des panneaux d’arrêt bilingues. Une victoire linguistique pour l’ensemble des communautés acadiennes et francophones de la Nouvelle-Écosse.

« Ne doutez jamais qu’un petit nombre de citoyens volontaires et engag.s peut changer le

monde; en fait, cela se passe toujours ainsi. »

Margaret Mead

Sur la photo, à Clare, le ministre des Affaires acadiennes et de la Francophonie, Colton LeBlanc, et la ministre des Travaux publics, Kim Masland, ont été rejoints par les élèves qui ont lancé le projet : Blake Theriault, Crystal Madden, Nicole Thibodeau et Géatan Deveau. (Crédits : La Société acadienne de Clare)

Sur la photo à gauche, en Argyle, les ministres LeBlanc et Masland ont été rejoints par Danny Muise, Préfet de la Municipalité d’Argyle. (Crédits : La Société acadienne de Clare)