le Mercredi 25 mai 2022
le Vendredi 22 avril 2022 14:22 Communautaire

Nomination ouverte pour le prix Gaston-Chagnon

  Contribution
Contribution
HALIFAX - Le Conseil Communautaire du Grand-Havre invite les membres de la communauté à nommer un/des bénévole(s) pour le prix Gaston-Chagnon 2021-2022, avant le dimanche 1er mai 2022.

Aussi connu sous le nom du prix du Grand Bénévole de l’année, le prix Gaston-Chagnon est nommé d’après le grand philanthrope qui a énormément contribué à l’épanouissement de la culture francophone en Nouvelle-Écosse.

Depuis maintenant plusieurs années, ce prix a pour but de souligner les actions d’une personne qui a marqué la communauté francophone de Halifax ou de la province par ses actions, son impact positif et son dévouement.

Si vous connaissez une personne qui correspond à cette description, vous pouvez la nommer pour le prix Gaston Chagnon. Le bénévole de l’année sera invité au Gala des bénévoles, qui aura lieu cette année en personne le samedi 28 mai 2022 au Brightwood Golf and Country Club à Dartmouth. Le bénévole qui remportera le prix sera invité à y participer avec un +1.

Afin de nommer une personne, merci de remplir le formulaire en ligne avant le 1er mai: https://forms.office.com/r/0agXuNHD62

Le choix final sera réalisé par le conseil d’administration du CCGH et se fera en fonction des explications données par la personne qui a nommé le bénévole dans le formulaire ci-dessus.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter Marion Cousin, coordinatrice de la programmation du CCGH, à prog@ccgh.ca