le Mercredi 25 mai 2022
le Mardi 19 avril 2022 10:33 Actualités

Melissa Comeau nommée Agente Communication et Communauté numérique

Comeauville (Nouvelle-Écosse), le 19 avril 2022 – Le Courrier de la Nouvelle-Écosse est heureux d’annoncer l’embauche de Mme Melissa Comeau en tant qu’agente communication et communauté numérique.  — Melissa Comeau - Contribution
Comeauville (Nouvelle-Écosse), le 19 avril 2022 – Le Courrier de la Nouvelle-Écosse est heureux d’annoncer l’embauche de Mme Melissa Comeau en tant qu’agente communication et communauté numérique.
Melissa Comeau - Contribution
Le Courrier de la Nouvelle-Écosse est heureux d’annoncer l’embauche de Mme Melissa Comeau en tant qu’agente communication et communauté numérique.

Communiqué

 

Pour diffusion immédiate

 

MELISSA COMEAU NOMMÉE AGENTE COMMUNICATION ET COMMUNAUTÉ NUMÉRIQUE

Comeauville (Nouvelle-Écosse), le 19 avril 2022 – Le Courrier de la Nouvelle-Écosse est heureux d’annoncer l’embauche de Mme Melissa Comeau en tant qu’agente communication et communauté numérique. 

Dans le cadre de ses fonctions, Mme Comeau jouera un rôle pivot dans la mise en œuvre de la planification stratégique en mettant en place des communications numériques innovantes et efficaces afin d’augmenter la visibilité du Courrier sur les réseaux sociaux et pour permettre un meilleur partage de l’information.  Mme Comeau assurera le lien avec la communauté et les partenaires du Courrier, partout en Nouvelle-Écosse.

Animée par la passion de préserver et de célébrer sa culture acadienne, Melissa a hâte d’utiliser ses compétences sociales et ses capacités artistiques pour apporter quelque chose de nouveau et d’original au Courrier. Forte de ses nombreuses expériences professionnelles et diplômée de l’Université Acadia en musicothérapie, Melissa a toujours été attirée par les projets artistiques et l’expression musicale. Elle est enthousiaste à l’idée de travailler avec l’équipe du Courrier pour créer un contenu de médias sociaux important et significatif pour les Néo-Écossais.e.s.

Fêtant bientôt son 85e anniversaire, Le Courrier de la Nouvelle-Écosse est à une période charnière de son histoire. Tout en établissant une continuité avec le passé, Le Courrier est en train de bâtir les fondations de sa vision pour l’avenir. Un journal pour et avec la communauté, toujours plus prêt de son public et reflétant l’incroyable richesse des cultures acadienne, francophone et francophile de la Nouvelle-Écosse. 

Le Courrier de la Nouvelle-Écosse, géré par l’Imprimerie Lescarbot inc./Société de presse acadienne, est le seul journal de langue française en Nouvelle-Écosse. Il est accessible en version web et en version papier. Depuis sa fondation en 1937, le journal informe ses lecteurs, défend les intérêts des Acadiens et des francophones et crée un pont entre toutes les régions acadiennes.