le Lundi 26 septembre 2022
le Vendredi 11 février 2022 11:50 Buvons local!

À votre santé avec 2 Crows Brewing Co.

   2 Crows Brewing Co
2 Crows Brewing Co
DARTMOUTH – Avec une industrie qui est toujours en pleine expansion, nous avons pensé vous présenter les microbrasseries, les cidreries et les vignobles de la Nouvelle-Écosse, dans l’espoir que cela vous inspirera à voyager dans la province afin de découvrir la qualité des produits d’ici !

La microbrasserie 2 Crows Brewing Co est située sur la rue Brunswick au centre-ville d’Halifax. Elle a ouvert ses portes en 2017 avec l’idéation du couple Mark et Kelly Huizink et leur maître brasseur, Jeremy Taylor. Leurs liens avec la Belgique et la scène de la bière artisanale de la Colombie-Britannique ont amené les propriétaires à vouloir apporter une nouvelle expérience d’une bière de qualité supérieure sur la côte est canadienne. 2 Crows Brewing Co s’est fait connaître et est surtout reconnu pour la qualité de ses produits, pour ses programmes de vieillissement en chêne et pour son image de marque bien distincte sur chacune de leur canette! Lorsque vous vous rendez chez 2 Crows, « vous pouvez vous attendre à une expérience de la bière très inclusive et élevée où la qualité est au premier plan. Qu’il s’agisse des ingrédients, des différentes techniques utilisées ou de l’œuvre d’art qui orne chaque bière, 2 Crows s’efforce d’apporter la meilleure contribution possible à la scène brassicole nationale et mondiale, » lance Eric Daponte, directeur des opérations chez 2 Crows Brewing Co.

Cette année, 2 Crows fête ses 5 ans en grand avec la sortie exclusive de plusieurs nouveaux produits. « Je pense que la gamme et la qualité de nos produits nous distinguent du reste de l’industrie. Qu’il s’agisse d’une Hazy IPA, d’une Sour vieillie en fût de Brett ou d’une Lager croustillante, je pense que nous sommes connus non seulement pour brasser une gamme très variée de styles de bières, mais aussi pour les faire très bien, » ajoute-t-il. Tel que mentionné sur leur site web; « notre désir de ne jamais stagner, et de continuer à évoluer, nous permet de trouver l’inspiration à travers les expériences amusantes de la vie, la bonne nourriture, et les nouvelles personnes.» Il est toujours possible de trouver certains de leurs produits dans les NSLC à travers la province. Leurs produits sont également disponibles dans plusieurs provinces du Canada tels qu’au Québec, au Nouveau-Brunswick, à l’île-du-Prince-Édouard, en Alberta ainsi qu’en Colombie-Britannique. De plus, toutes leurs étiquettes de canettes sont bilingues afin de s’assurer d’être inclusif dans les deux langues officielles. 

Lorsqu’on leur demande qu’elle est leur plus grand défi, voici ce que leur directeur des opérations, Eric Daponte répond; «Notre plus grand défi ces derniers temps a été de gérer la chaîne d’approvisionnement et de nous assurer que nous disposions des ingrédients et des matériaux d’emballage nécessaires au moment où nous en avons besoin. C’est devenu un défi plus important au cours des deux dernières années, mais c’est un défi que nous devons relever, comme beaucoup d’autres brasseries, à l’heure actuelle. » 

2 Crows s’engage également toujours à défendre la diversité dans l’industrie brassicole. Ils se sont, à plusieurs reprises, associés à Change Is Brewing et ont également collecté des fonds pour entre-autres, le Musée du patrimoine d’Africville, le Centre d’amitié autochtone Mi’kmaw, la Laing House, Make a Wish et la Société de la SLA de la Nouvelle-Écosse.

Vous désirez en savoir plus sur 2 Crows Brewing Co ? Visitez leur site : https://2crowsbrewing.com