le Dimanche 22 mai 2022
le Lundi 18 octobre 2021 10:24 Buvons local!

À votre santé avec Good Robot Brewing Company

Vous désirez en savoir plus sur Good Robot Brewing Company ? Visitez leur site : www.goodrobotbrewing.ca
Vous désirez en savoir plus sur Good Robot Brewing Company ? Visitez leur site : www.goodrobotbrewing.ca

DARTMOUTH — Avec une industrie qui est toujours en pleine expansion, nous avons pensé vous présenter les microbrasseries et les cidreries de la Nouvelle-Écosse, dans l’espoir que cela vous inspirera à voyager dans la province afin de découvrir la qualité des produits d’ici !

La microbrasserie Good Robot est située dans le North End d’Halifax et est détenue par une bande de marginaux qui aime donner un style excentrique à leur brasserie ainsi qu’au jardin extérieur. Tout a débuté en 2015 alors que trois amis ingénieurs rêvaient de changer de vie et allier bières et amitié. « Nous ne laissons jamais de place à la haine, à la discrimination ou au harcèlement, car nous continuons de vouloir être un espace sûr pour les nombreuses communautés autour d’Halifax et du monde voyageur, » nous rappelle Nicki Brown, responsable des médias sociaux et de la publicité numérique chez Good Robot.

Lorsque vous irez visiter la microbrasserie de Good Robot, vous verrez comment les 3 propriétaires ont rendu hommage à leur passé d’ingénieur avec des peintures murales de différents échecs d’ingénierie au rez-de-chaussée, des salles de bain non sexistes, avec une plus grande photo dans la mezzanine du pont avec des anneaux d’ingénierie. Chez Good Robot, les espaces sont uniques et continuent toujours de se développer. La dernière nouveauté est un nouveau bar au deuxième étage qui est souvent surnommé « The Mouse Trap » et a été conçu afin de ressembler à l’intérieur d’un baril avec une ambiance de « Twin Peaks ». « Le Gastroturf, notre patio, a été créé lorsque les garçons ont acheté sur Kijiji de vieux astroturf provenant d’une ancienne cour d’école. Il est relié à notre espace de vente au détail/bar-jardin/brasserie. Lorsque vous vous aventurez à l’intérieur, vous avez l’impression de pénétrer dans le monde de Disney, avec plus de bois et de cuivre, » ajoute-t-elle.

L’ensemble du personnel de Good Robot aime toujours recevoir des visiteurs provenant de toutes les cultures. « Nous avons beaucoup de voyageurs, surtout pendant l’été, qui viennent du Québec et de France! C’est toujours une joie de parler aux touristes et aux voyageurs et d’évaluer ce à quoi ils s’attendaient lorsqu’ils ont entendu parler de nous et ce qu’ils ressentent lorsqu’ils entrent chez nous, » lance Nicki Brown, responsable des médias sociaux et de la publicité numérique chez Good Robot.

Good Robot ne se considère pas comme étant une microbrasserie traditionnelle. Il aime toujours sortir des sentiers battus, que ce soit dans la conception et production de la bière, dans le service, le personnel de bar qu’avec l’espace physique des lieux! Le but? Se distinguer de la masse. Leurs brassins sont tous différents les uns des autres et permettent à tous de trouver leur compte. Lors de votre passage, les gens sur place vous conseilleront de choisir un plateau de dégustation ou de repartir avec différentes canettes afin de goûter à tous les styles. « Mais n’ayez crainte, car chaque bière est de grande qualité et de grande saveur. Que vous souhaitiez une Lager Mexicaine au zeste de citron vert et au piment, une Stout américaine douce et sèche, ou une IPA de biotransformation. Leur plus grand but? Vous aider à trouver quelque chose que vous apprécierez vraiment!