
Tori Comeau a commencé ses études à l’Université de Moncton et sera diplômée de l’université Dalhousie en mai avec un baccalauréat ès sciences, spécialité en loisirs thérapeutiques, ainsi qu’un baccalauréat en Administration des affaires. Passionnée par les loisirs, elle est aussi sportive, ayant joué au volleyball, hockey, tennis, danse, soccer et piste et pelouse. Elle est la fille de Shawna Comeau de La Butte.
Répondant à Pam Doucet, directrice du Développement communautaire de la municipalité, Tori fournira un leadership, la supervision et la coordination des services municipaux de loisirs. Elle sera aussi responsable de l’établissement et du maintien des partenariats appropriés avec les organismes et individus en vue d’améliorer les activités de loisir, y compris l’équipe de Gran Fondo, les terrains sportifs de la municipalité et les évènements spéciaux. Elle développera, planifiera et gérera des programmes de loisirs pour la population locale.
Elle est responsable de l’embauche, de la formation et de la supervision du personnel étudiant en été. Cet été, il y aura deux étudiantes, Laurène Comeau et Janelle Blinn, qui entreront en fonction en mai. La gérante va promouvoir des programmes de loisirs, d’évènements et de services afin d’assurer que les résidants de la municipalité soient au courant des opportunités et des activités prévues qu’elle devra organiser avec les partenaires.
Le bureau de la gérante des Loisirs se situe au rez-de-chaussée du bureau municipal à Petit-Ruisseau.