le Lundi 16 mai 2022
le Lundi 20 janvier 2020 15:04 Communautaire

Nomination de Tim Brown à la direction de la nouvelle école secondaire à Dartmouth

Tim Brown. — Gracieuseté.
Tim Brown.
Gracieuseté.
LA BUTTE : Le Conseil scolaire acadien provincial est fier d’annoncer la nomination de Tim Brown à la direction de l’École secondaire à Dartmouth.M.Brownassumera ses nouvelles fonctions dès le printemps.

     M. Brown possède plus de 20 ans d’expérience en éducation, il occupe d’ailleurs présentement le poste de directeur de l’École secondaire du Sommet, et ce, depuis septembre 2017. Il a également occupé des postes de consultant en français langue seconde, de directeur-adjoint et d’enseignant au Halifax Regional Centre for Education.

     M. Brown détient deux maîtrises en éducation, l’une en leadership et administration de l’Université Saint-Francis-Xavier et l’autre en intégration de la technologie au programme de l’Université Mount Saint Vincent.

     Plusieurs préparatifs commenceront cet hiver afin d’assurer une transition optimale pour les élèves en vue de l’ouverture de l’école en septembre 2020. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur le leadership de Tim Brown pour guider ce projet vers la réussite.

     Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions.

     Le Conseil scolaire acadien provincial est le seul conseil scolaire francophone de la Nouvelle-Écosse et dessert toute la province avec ses 22 écoles et 19 sites de prématernelle. Il offre une éducation de qualité en français langue première à la population d’origine acadienne et aux autres francophones résidant en Nouvelle-Écosse.