le Mercredi 31 mai 2023
le Mardi 19 novembre 2019 18:48 Communautaire

65e anniversaire de mariage

Celeste et Alfred Robichaud — Gracieuseté
Celeste et Alfred Robichaud
Gracieuseté
METEGHAN : Celeste et Alfred Robichaud ont célébré leur 65e anniversaire de mariage le 23 octobre 2019 avec leur famille et des amis. Celeste et Alfred se sont mariés le 23 octobre 1954 à l’église Sainte-Marie à la Pointe-de-l’Église.
65e anniversaire de mariage
00:00 00:00

     Les demoiselles d’honneur étaient Anita (Comeau) LeBlanc et Sadie (Robichaud) Saulnier. Les garçons d’honneur étaient Philip LeBlanc et Charles Comeau. La messe et cérémonie de mariage ont eu lieu tôt le matin, ce qui a été suivi d’une réception et petit-déjeuner chez les parents de Celeste à Comeauville. En après-midi, les mariés se sont rendus à Yarmouth pour des photos chez Rozee. Un souper chez les parents d’Alfred à Meteghan a suivi. Leur lune de miel s’est passée à un chalet à Norwood.

     Celeste et Alfred ont eu cinq enfants. Simone, l’aînée est décédée en 1973 à l’âge de 17 ans des suites d’un cancer. Les autres enfants sont Claire, Roland, Joey et Bobby. Celeste et Alfred sont les grands-parents de cinq petits-enfants – Brigette, Nathaniel, Katelyn, Veronique et Janelle.

     Maintenant âgé de 90 ans, Alfred a fait la pêche aux homards pendant l’hiver et les étés il travaillait dans les usines de poissons. Il a aussi travaillé à charpenter entre temps. Celeste était toujours à la maison pour veiller à l’éducation de leurs enfants.

     La famille s’est rassemblée pour célébrer avec de la râpure et du gâteau.