le Mardi 29 novembre 2022
le Samedi 25 mai 2019 20:37 Communautaire

Collecte de nourriture réussie par les Chevaliers de Colomb

Les responsables de la Banque alimentaire de Clare sont heureux de l’aide des Chevaliers de Colomb qui organisent une collecte annuelle de nourriture. De gauche à droite : Réginald Blinn du Conseil Sigogne avec Marilyn Comeau, Willard Comeau, Marie Saulnier, Melbourne Saulnier, Nicole Thimot et Marion Comeau. — Richard Landry
Les responsables de la Banque alimentaire de Clare sont heureux de l’aide des Chevaliers de Colomb qui organisent une collecte annuelle de nourriture. De gauche à droite : Réginald Blinn du Conseil Sigogne avec Marilyn Comeau, Willard Comeau, Marie Saulnier, Melbourne Saulnier, Nicole Thimot et Marion Comeau.
Richard Landry
COMEAUVILLE : Les membres du Conseil Sigogne 6348 des Chevaliers de Colomb en Clare ont entrepris leur collecte annuelle de nourriture auprès de la communauté au bénéfice de la Banque alimentaire de Clare. Encore une fois, cette collecte a été une grande réussite, même excellente selon une des responsables de la Banque située au sous-sol de la salle paroissiale de Saulnierville.

La collecte a eu lieu en fin de semaine du 4 mai dernier. En tout elle a rapporté 2 141 $ en argent et une valeur de 3 812 $ en nourriture ramassée partout en Clare.

Toute personne qui désire contribuer à la Banque alimentaire de Clare peut le faire en apportant la nourriture en conserves ou séchée à la salle paroissiale lors des heures d’ouverture.